Dernières Articles

Accueil / Services / Gestion de l'entreprise / Marketing / Le Yield Management Quesaco ?

Le Yield Management Quesaco ?

Définition du Yield Management

La définition la plus simple du yield management est la suivante : une technique d’optimisation du chiffre d’affaires. Une fois qu’on a dit ça, le mystère reste entier ou presque. En effet, en quoi consiste cette technique ou comment optimiser son chiffre d’affaires ?

Sans doute êtes-vous satisfait de vos résultats et vous ne voyez pas en quoi ni comment vous pouvez optimiser ces derniers.

Parlons d’une autre définition, la plus ancienne et la plus connue qui est celle-ci : « vendre au bon prix, au bon moment au bon client » et depuis quelques années, il est de bon ton d’ajouter « sur le bon canal de vente ».

Au vu de cette dernière définition, posez-vous la question : êtes-vous certain d’avoir tous les jours de l’année vendu vos chambres au bon prix, au bon client etc ?

Si la réponse est négative pour l’une d’elle, c’est que votre chiffre d’affaires peut être optimisé.

Il existe des spécialistes capables de vous accompagner dans cette démarche par une approche personnalisée de la gestion du Yield management.

A.B

Vous souhaitez avoir les coordonnées d’un spécialiste du Yield management , d’un vendeur de PMS,  ou  d’un autre fournisseur … spécialiste de l’hôtellerie  contactez nous

Laissez un commentaire