Dernières Articles

Accueil / Services / Gestion de l'entreprise / Les bacs de transport réutilisables

Les bacs de transport réutilisables

Restauration et démarche éco-responsable une solution : les bacs de transport réutilisables

Les bacs de transport réutilisables sont proposés en remplacement des emballages de transport jetables: tels que les cartons, cagettes et autres emballages qui accompagnent les livraisons des produits alimentaires en restauration.

 

Des bacs écologiques, pratiques et made in France

Dans le cadre d’une démarche circulaire, écologique et durable, les bacs réutilisables sont conçus en plastique recyclé et recyclable, et respectent les normes européennes alimentaire. Les matériaux utilisés pour leur conception les rendent léger ce qui facilite la manutention.

Leur conception a été étudiée leur permettant d’être empilable. Des poignées ergonomiques y ont été intégrées.

Ces bacs de transport réutilisables sont 100% fabriqués en France.

 

Un entretien et une traçabilité intégrée au cycle de livraison

La société proposant la mise en place de ces bacs, s’occupe du réapprovisionnement. Un suivi et la traçabilité ont été mis en place, avec une intégration au cycle de livraison.

De plus, elle s’occupe également du lavage de ses produits, tout en respectant sa démarche écologique. Le lavage est fait en respectant les normes d’hygiène, et en limitant la consommation d’eau à l’aide d’un lavage vapeur.

La société qui propose ce service travaille directement avec vos fournisseurs pour la mise en place de cette solution.

 

Un geste d’économie responsable pour le restaurateur

En utilisant les bacs réutilisables écoresponsables, le restaurateur contribue à la réduction des déchets et du gaspillage. Moins de cartons et emballages à jeter. Et par conséquent un gain de temps dans le traitement des déchets.

La standardisation de ces caisses emboîtables permet un gain de place non négligeable chez les restaurateurs.

L’utilisation des bacs de transport réutilisables par les professionnels de l’alimentaire permet une réduction des coûts d’emballage.

Si vous souhaitez être livrés dans des bacs réutilisables plutôt que des cartons en polystyrène, parlez-en à vos fournisseurs et grossistes pour qu’ils adoptent la solution.

 

ADG pour chasseur de fonds

Vous souhaitez être mis en relation avec ce fournisseur : cliquez ici

Laissez un commentaire